ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROME

Cite Interdite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eidux
Invité




Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T] Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T]   Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T] Icon_minipostedJeu 29 Nov - 22:34

Voila, suite à un petit dialogue avec l'un vos membres, je viens ici pour vous présentez une proposition de pacte.

Que dire? Nos alliance est active, très fortement active, plutôt bien classé, sauf que nous aidons au maximum nos membres les plus faible pour qu'ils évoluent rapidement.

Nous sommes de nature pacifique et fair play Wink

Je viens vous proposez un pacte total de préférence, ou bien un pacte défensif, ou de non agression (enfin bref n'importe quel pacte lol! )

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu, et n'hésitez pas à m'appeler pour en savoir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
The videur
Admin
The videur


Nombre de messages : 514
Age : 33
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/11/2007

Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T]   Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T] Icon_minipostedJeu 29 Nov - 22:36

Salut! Bienvenue sur le notre beau forum!

Ton aliance est classé combien?
Revenir en haut Aller en bas
Odin




Nombre de messages : 305
Age : 66
Age : 49 ans
Date d'inscription : 01/11/2007

Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T]   Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T] Icon_minipostedJeu 29 Nov - 22:41

c est avec moi qu il pris contact
Revenir en haut Aller en bas
The videur
Admin
The videur


Nombre de messages : 514
Age : 33
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/11/2007

Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T]   Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T] Icon_minipostedJeu 29 Nov - 22:42

ok, tu peut nous en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
cortex

cortex


Nombre de messages : 507
Age : 53
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2007

Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T]   Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T] Icon_minipostedVen 30 Nov - 9:20

oui Eidux , donne nous des info sur ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
Eidux
Invité




Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T]   Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T] Icon_minipostedLun 3 Déc - 19:01

Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T] 1.A

plus simple Wink

Bon nous sommes actuellement en guerre (qu'on nous as déclaré) et l'onmènent de 8 M de points je crois...

nous venons de créé notre wings. nous comptons comme alliées les Midnight Angel qui sont plutot fort (ce n'est pas une alliance mais un groupement de raideur Wink )

Voila d'autre info?
Revenir en haut Aller en bas
[F.T]Ken
Invité




Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T]   Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T] Icon_minipostedMar 4 Déc - 22:41

Je suis membre actif de la F.T et donc je vous signale que nous avons gagné la guerre, grâce à l'interception de la flotte principale de l'adversaire ...

Nous ne sommes pas une grosse alliance, la victoire est donc surement petite à vos yeux
Pertes SK = 44.000.000
Pertes F.T = 25.000.000

Voilà et cette inter a été réalisée par moi même pirat

Sur ce, nous attendons votre réponse avec impatience.

Kentin, membre de la Free Trip.
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 122
Age : 31
Age : 14
Date d'inscription : 01/11/2007

Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T]   Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T] Icon_minipostedDim 16 Déc - 13:40

Vous avez combien de membres ??
car je suis cris un allié et nous sortons d'une guerre encore plus nul que la votre mdr des pertes ds les 15M ^^
car nos adversaire ne raidai pas donc on a pas voulu la continué

sa vous dirai uen guerre pour le fun ?
Revenir en haut Aller en bas
Eidux[F.
Invité




Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T]   Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T] Icon_minipostedLun 17 Déc - 14:39

Et bien, nous envisagions de faire une guerre après les fetes, dans le mois de Janvier. Donc si nous sommes du même niveau pourquoi pas Wink

Seulement, nous sommes 12 dans l'alliance mère, et je crois que seulement 6 peuvent vraiment participer à la guerre ^^

Après faut que l'on voit ensemble, et moi avec mon alliance Razz

Petite question qui n'a rien a voir , tu es de lyon? pk moi oui !
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 122
Age : 31
Age : 14
Date d'inscription : 01/11/2007

Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T]   Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T] Icon_minipostedLun 17 Déc - 18:33

alors nous nous sommes une quinzaine en mere mais la pour notre derniere guerre seulement 5 a la faire ^^

sinon ouè je suis de lyon a coté de villefrance ché pas si tu conai
t d'ou toi ?


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cortex

cortex


Nombre de messages : 507
Age : 53
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2007

Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T]   Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T] Icon_minipostedMar 18 Déc - 1:50

salut , je veiins t'annoncer que notre pacte a ete refuser par les membre de l'alliance mais je pense que qela sera temporaire il faudrait que votre alliance progresse au niveau classement et apres reveins nous proposer un nouveaux pacte et par contre si vous voulez commerce avec nous il n'y a pas de soucis nous sommes ouvert atoute proposition de commerce voila a plus desoler pur l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Eidux[F.
Invité




Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T]   Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T] Icon_minipostedMer 19 Déc - 3:05

OKi , nous allons peut etre effectuer une fusion avec une alliance de même niveau, donc nous risquon de grandement monter au classement Wink on vous tien au jus
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 122
Age : 31
Age : 14
Date d'inscription : 01/11/2007

Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T]   Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T] Icon_minipostedMer 19 Déc - 15:26

Si vous voulez monté au classement , vené dans mon alliance ^^ je donnerai un rang de co-fondateur a votre fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Eidux[F.
Invité




Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T]   Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T] Icon_minipostedVen 21 Déc - 15:30

Le fondateur s'est moi!

Et il est hors de question de venir dans une autre alliance. J'explique pourquoi.

Free Trip est un mouvement, présent sur plus de 6jeux online, dont OGame. Nous regroupons 200 personnes jeux confondus, et nous sommes en pleine création de notre jeu.

C'est pourquoi nous refusons toutes fusions qui nous ferait venir chez quelqu'un d'autre, et perdre notre nom.

Voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 122
Age : 31
Age : 14
Date d'inscription : 01/11/2007

Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T]   Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T] Icon_minipostedVen 21 Déc - 22:15

ok ok ba je comprend alors Smile
bon ba a++ et bon jeux
on se revéra tètre ds une guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T]   Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de fusion avec l'alliance SF.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROME :: Partie Externe :: Dipomatie-
Sauter vers: