ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROME

Cite Interdite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 proposition de fusion avec l'alliance SF.R

Aller en bas 
AuteurMessage
cobra72[
Invité




proposition de fusion avec l'alliance SF.R Empty
MessageSujet: proposition de fusion avec l''alliance SF.R   proposition de fusion avec l'alliance SF.R Icon_minipostedDim 24 Mai - 20:21

salut a tous
je me présente cobra72, administrateur et ambassadeur SF.R
nous sommes une alliance de 5 joueurs qui possède quasiment le même nombre de points que vous autres!
j'aime a dire que nous sommes quasiment des alliances jumelles, car nos 5 membres on respectivement le même nombres de points chacun! (voir war-riders.de)

comme nous sommes classé 56 et 58eme en TOP alliances avec presque 9millions de pts chacun, ils nous est venu l'idée de vous proposer de créer une nouvelle alliance qui pourra se hisser au top 20 des alliances.

Cela fais un moment que je suis votre évolution et je pense que réellement nous pourrions devenir une alliance crainte dans cette univers.

Nous aimerions que vous puissiez y réfléchir! de notre coté , un sondage a déjà été réaliser en interne, aussi c'est pourquoi vous recevez ce message aujourd'hui!

bien sur beaucoup de choses sont encore à discuter surtout si cette fusion vous interesserez!

je me suis inscrit sur votre forum , j'attend confirmation de mon inscription aussi je reviendrais voir sur votre forum mais vous pouvez également venir en discuter sur notre forum dans l'espace Recrutement ou un post a déjà été créer!

voila en attente de vos nouvelles positives comme négatives , je me tiens a votre disposition

cobra72, administrateur et ambassadeur SF.R

bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fusion avec l'alliance SF.R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'alliance avec la Free Trip [F.T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROME :: Partie Externe :: Dipomatie-
Sauter vers: