ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROME

Cite Interdite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME]

Aller en bas 
+2
hugh la main
The videur
6 participants
AuteurMessage
Psychoti
Invité




Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME] Empty
MessageSujet: Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME]   Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME] Icon_minipostedLun 31 Mar - 19:21

Voilà je vais faire bref...

Il avais sa flotte à quai derriere sa defense il y'a 3 Mois, je l'ai raidé, et je l'ai recyclé... S'en est suivis un spammage massif de ma boite de Messages ingame( il m'a envoyé 50 Fois le même messages avec des menaces...), et il fut bloqué pour 4 Jours par Le Pape Chris (opérateur à l'époque...)

Hier soir rebelotte, je le raids, il me dénonces à Perry (c'est une autre affaire) qui va certainement me prendre au retour, même si il ne sera pas du tout rentable... et il me SPAM de nouveau ma boite en voulant me faire passer pour un "Pusheur".

Je suis allez voir Vegeta86 (Opérateur actuel) qui viens de le bloquer ( 4 Jours ) pour tentative de Push et Spam.

J'aimerai que ce joueur non fair-play, agressif, et totalement idiot soit viré de votre Alliance, sans quoi ma réplique sera sur l'ensemble des ROME.


Bonne soirée.

Psy.
Revenir en haut Aller en bas
The videur
Admin
The videur


Nombre de messages : 514
Age : 33
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/11/2007

Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME] Empty
MessageSujet: Re: Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME]   Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME] Icon_minipostedLun 31 Mar - 20:10

Tout dabbord. Merci d'etre venu en parler.

Nous somme une aliance familiale. Irss fais partie de la jeune generation. Cela ne l'excuse pas. Nous n'etions pas au courant de cette histoire de blocage et autre message de menace. Il ne nous en a pas parler ... Dommage pour lui.

Je te comprend, j'aurai fais pareil. Je vais essayer de regler ca. Pour le virer, je pense que c'est impossible desoler.
Revenir en haut Aller en bas
hugh la main

hugh la main


Nombre de messages : 64
Age : 54
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2008

Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME] Empty
MessageSujet: Re: Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME]   Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME] Icon_minipostedLun 31 Mar - 20:31

salut psy
je donne mon avis perso la dessus

est ce qu il etait rentable quand tu la attaqué ? parceque vu le message qu il a envoyé ingame il avait le temp de tout virer et de te prevenir de retirer ton attaque

ensuite c'est un peché de jeunesse je pense qu il c'est laissé debordé par ses emotion^^


il est bloqué c est deja pas mal

par contre je suis contre le fait de le virer de l alli comme tu le demande
on attend l avis des autre s de l alli pour te comuniquer notre decisions

hugh la main
Revenir en haut Aller en bas
Paul Muadib




Nombre de messages : 66
Age : 29
Age : 12
Date d'inscription : 24/12/2007

Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME] Empty
MessageSujet: Re: Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME]   Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME] Icon_minipostedLun 31 Mar - 21:12

Lu Psy

Que dire de + que Hugh?

Même si je n'approuve pas les faits que tu évoques, ta demande me semble démesurée. Nous sommes une Alliance familliale avec un certain nombre de pére et fils. Ces derniers sont parfois impulsifs et sous le coup de l'émotion, ils peuvent faire des choses qu'ils regrettent par la suite.

J'espére que tu n'as pas été pris en retour.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Psychoti
Invité




Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME] Empty
MessageSujet: Re: Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME]   Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME] Icon_minipostedLun 31 Mar - 21:30

Merci de vos réponses.

Je fesais une rentabilité de 10 Millions... Il ne m'a en aucun cas demandé de retirer mon attaque, et à tenter de me faire "bloquer" par l'opérateur pour Push, en m'envoyant des messages Ingame douteux, pouvant faire croire à l'opérateur que nous avons eu un accord de Push...

Citation :
03-31 12:11:19 Irss [1:429:10] (sans objet) Répondre
comme convenu pour que tu arrete de me raider tu casse ma defence et je tenverai mes ressources pendand quelques temps .
03-31 12:19:52 Irss [1:429:10] (sans objet) Répondre
bon d accord je t envoi mes ressources mais apres tu a promis de ne plus m attaquer tu a donner ta parole h ien
03-31 12:27:10 Irss [1:429:10] (sans objet) Répondre
esque je peu te renvoyer des ressources que se soir ou demain repond moi merci .

Je n'étais pas connecté, il parlé donc tout seul, et fesais semblant d'avoir une conversation avec moi.

S'en, suivis le spammage massif de ma boite (c'est devenue une habitude avec lui...)

Citation :
03-31 12:10:31 Irss [1:429:10] (sans objet) Répondre
Une flotte hostile de PsychotiK venant de la planète Babylon Circus [1:390:10] atteint la planète sakura [1:429:10]. Elle avait pour mission: Attaquer
03-31 12:09:42 Irss [1:429:10] (sans objet) Répondre
Une flotte hostile de PsychotiK venant de la planète Babylon Circus [1:390:10] atteint la planète sakura [1:429:10]. Elle avait pour mission: Attaquer
03-31 12:07:57 Irss [1:429:10] (sans objet) Répondre
Une flotte hostile de PsychotiK venant de la planète Babylon Circus [1:390:10] atteint la planète sakura [1:429:10]. Elle avait pour mission: Attaquer
03-31 12:07:32 Irss [1:429:10] (sans objet) Répondre
Une flotte hostile de PsychotiK venant de la planète Babylon Circus [1:390:10] atteint la planète sakura [1:429:10]. Elle avait pour mission: Attaquer
03-31 12:06:43 Irss [1:429:10] (sans objet) Répondre
0:05:11 Une flotte hostile de PsychotiK venant de la planète Babylon Circus [1:390:10] atteint la planète sakura [1:429:10]. Elle avait pour mission: Attaquer
03-31 12:06:21 Irss [1:429:10] (sans objet) Répondre
Une flotte hostile de PsychotiK venant de la planète Babylon Circus [1:390:10] atteint la planète sakura [1:429:10]. Elle avait pour mission: Attaquer
03-31 12:05:54 Irss [1:429:10] (sans objet) Répondre
Une flotte hostile de PsychotiK venant de la planète Babylon Circus [1:390:10] atteint la planète sakura [1:429:10]. Elle avait pour mission: Attaquer
03-31 12:05:22 Irss [1:429:10] (sans objet) Répondre
Une flotte hostile de PsychotiK venant de la planète Babylon Circus [1:390:10] atteint la planète sakura [1:429:10]. Elle avait pour mission: Attaquer

Je vous met ce que j'ai posté sur le Forum de mon Alliance il y'a 1 Mois lorsque je l'avais RC ( vous pouvez voir que je suis d'ailleur énormément rentable )...
Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-25 03:33:40 :

Attaquant PsychotiK (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Type: P.transp. Destr.
Nombre: 100 1.000

Défenseur Irss (x:XXX:x)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Destr. Traqueur Missile L.léger. L.lourd Art.ions P.bouclier
Nombre: 305 176 146 178 470 25 113 153 32 2 743 333 12 1 1

... Quand le Mineur passe ...

Attaquant PsychotiK (x:XXX:x)
Type: P.transp. Destr.
Nombre: 5 971

Défenseur Irss (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
743.175 unités de métal, 285.039 unités de cristal et 851.277 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 3.570.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 54.846.000 unités.
Un champ de débris contenant 11.587.200 unités de métal et 5.254.800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________
Vos 1.000 recycleurs ont une capacité totale de 20.000.000.
11.587.200 unités de métal et 5.262.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 11.587.200 unités de métal et 5.262.300 unités de cristal.

Recyclé à 100%
_______________________________

Consommation: 733.213
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant: 14.723.991
Défenseur: -56.463.800




Défenseur pas du tout fair-play, il spam ma boite Ingame avec toujours le même Message depuis ce matin (29 au total).
[i]Irss 1:429:10 à dit (29 Fois lol) :Toi t'ai pas trankil parcontr ta flotte interess dé amis et ta def surtt!

Voilà à vous de prendre des décisions, mais prenez les bonnes, soyez sûr que je ne vais pas le lâcher parcontre Wink

Bonne soirée à tous.


Psy.
Revenir en haut Aller en bas
Psychoti
Invité




Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME] Empty
MessageSujet: Re: Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME]   Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME] Icon_minipostedLun 31 Mar - 21:33

J'oubliais pour repondre à Paul Muadib, mes EDLM ne rentrant pas immédiatement, il est pour le moment impossible de dire si je serai pris au retour ou pas.

Une chose est sûr, si Kuraven tente le coup, il fera un grand bon en arriere au classement et aura une très mauvaise surprise... Mais c'est bête qu'on perdent tout les deux beaucoup de Points, surtout que aucun d'entre nous ne sera rentable, et de loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
The videur
Admin
The videur


Nombre de messages : 514
Age : 33
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/11/2007

Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME] Empty
MessageSujet: Re: Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME]   Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME] Icon_minipostedLun 31 Mar - 21:51

Juste pour savoir.

Comment sais tu que perry va tenter de t'intercepter ?
Revenir en haut Aller en bas
cortex

cortex


Nombre de messages : 507
Age : 53
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2007

Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME] Empty
MessageSujet: Re: Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME]   Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME] Icon_minipostedLun 31 Mar - 22:02

mais c'est pas le 3 eme raide de sa planete non
Revenir en haut Aller en bas
Psychoti
Invité




Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME] Empty
MessageSujet: Re: Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME]   Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME] Icon_minipostedMar 1 Avr - 15:34

Si c'est le 3em Raide, car j'avais raidé sa lune à l'edlm déjà... (suite à ses menaces et avant son 1er blocage).

Sinon Perry ne m'a pas pris au retour. Mes EDLM sont rentrées, cependant j'ai su qu'il avais prévenu Perry, car 5 Minutes après qu'il est commencé à Spammé ma boite Ingame ( et donc qu'il se soit connecté, et est vu mon attaque ) Perry me sondé toutes mes planètes et Lunes, alors qu'il ne me sonde jamais...
Revenir en haut Aller en bas
The videur
Admin
The videur


Nombre de messages : 514
Age : 33
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/11/2007

Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME] Empty
MessageSujet: Re: Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME]   Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME] Icon_minipostedMar 1 Avr - 18:39

Ca ne veut rien dire. Il ne t'as en aucun cas balancer a perry. Maintenant tu crois ce que tu veut.

Nous ne ferons rien contre irss, son blocage le puni deja assez. Si tu veut emmener notre aliance dans cette histoire, nous somme pret a nous defendre. Ce qu'il a fais est mal, il le sais, c'est une erreur de jeunesse nous dirons. Il ne fera plus la meme.

Maintenant, bonne continuation et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
hugh la main

hugh la main


Nombre de messages : 64
Age : 54
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2008

Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME] Empty
MessageSujet: Re: Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME]   Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME] Icon_minipostedMar 1 Avr - 21:19

voila psycho the videura tous dit
irss ne sera pas viré de l alli^^
et si perry ta sondé c'est peut etre tous simplement que c'est un jeu de guerre et qu il chercher des cibles^^
ou peut etre que tu exagere un peu et qu il n a rien dit vu que tes bouboules sont toutes rentrées

ensuite comme l'a dit "the videur" on se laissera pas faire si tu decide de nous attaquer
mais vu ton niveaux de points tu n'aura aucune gloire a en tirer juste a risquer de perdre des points (il y a du monde qui risque de te prendre en retour)
ce qui te ferait plus mal qu'a nous (ou du moins a moi)

je suis 1154em et toi 116 moi descendre en point serait moins genant que toi
je suis deja en bas du tableau

donc le mieux serait que l'on en reste la tu croit pas?
bon jeu et bonne continuation

hugh la main a ton service
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Nombre de messages : 269
Age : 62
Localisation : Luxembourg
Age : 45
Date d'inscription : 28/11/2007

Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME] Empty
MessageSujet: Re: Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME]   Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME] Icon_minipostedMar 1 Avr - 22:24

Je pense qu'Irss s'était lui-même rendu compte qu'il avait fait une grosse bêtise, car il ne voulait surtout pas son père soit au courant.
Qu'il purge sa peine et ensuite j'espère qu'il corrigera son attitude.
En attendant, je me range derrière la volonté de mes frères d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
cortex

cortex


Nombre de messages : 507
Age : 53
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2007

Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME] Empty
MessageSujet: Re: Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME]   Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME] Icon_minipostedMer 2 Avr - 1:38

je suis l'Empreur de l'alliance ROME romùlus fondatateur de c ette alliance comme mes camarades on dis plu haut je suis d'accord avec eux

maintenant si tu croix que ce faire sonder par des joueurs plus forst que toi c'est qu'joueur t'as balancer donc il; y a surment dans cette univer que des balances

pour iris je trouve la punisssons de tres bien fait pour iriss cela ne doit pas te donne le droit de le prendre en grippe et de nous menacer les autres membres de l'alliance en cas anous ne pôurron pas te donner raison a ta menace cela aucun c as iriis je sera viré de notre alliance par contre si ttu veux nous en prendre a nous je voulais savoir si tu a demander deja a ete collegue qui sont de ton alliance de passer a l'espionnage depuis hiers soir j'ai eu 15 sonde d'un mec de ton alliace plus une tantative de raide biensur pas du tout rentable

je pense que tu as la punission que iriis a obtenu et vraiment justiffier mais pour le reste on attent de voir ta reaction vu que iriss restera rome


je te salue valliant soldat et que ta conssiance te donne le bon chemin a suivre , nous resterons sur nos garde et a savoir que rome et pres a mourir pour ses citoyens et ses soldats



l'honneur et courage ces la devise de nos regiment qui si frotte si pique








$$
Revenir en haut Aller en bas
Psychoti
Invité




Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME] Empty
MessageSujet: Re: Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME]   Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME] Icon_minipostedVen 4 Avr - 0:59

Bien, j'apprecie votre solidarité, et la protection que vous attribuez à Irss.
Vous êtes une belle alliance unie et soudée, sa se respecte.

Cependant je vais prendre mes dispositions pour Irss, je m'occupe de lui comme un grand, quand il daignera sortir du mode Vacances Smile

Bonne soirée,

Psy.
Revenir en haut Aller en bas
cortex

cortex


Nombre de messages : 507
Age : 53
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2007

Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME] Empty
MessageSujet: Re: Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME]   Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME] Icon_minipostedVen 4 Avr - 2:08

j'espere que tu n aura pas de rencoeur vis àvis des autres membres de cette alliance nous lui avons fait la morale apres coup il c'est rendu compte de sont erreur,mais nous ne pouvons pas faire plus pour toi comme tu la lu plu haut nous sommes tout d'accord pour qu’iris reste au sein de notre alliance

je suis heureux de ton jugement vis a vis de notre alliance et je t'en remercie mais une alliance sert a cela nous ne pouvons pas laisser tomber un membre de rome et nous sommes une grande famille
voila que dire de plus nous sommes franchement desoler de cette histoire et nous ferons tout pour que cela ne ce reproduise plu mais il reste libre de faire ce qu'il veu nous lui donnons que des conseils

je te souhaite bon jeu et que cette histoire nous sert à nous rapprocher au lieu de nous faire une guerre bien inutile pour les deux camps
Revenir en haut Aller en bas
Paul Muadib




Nombre de messages : 66
Age : 29
Age : 12
Date d'inscription : 24/12/2007

Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME] Empty
MessageSujet: Re: Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME]   Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME] Icon_minipostedVen 4 Avr - 19:49

J'apprécie ta façon de voir les choses et je pense que j'aurais agi de la même maniére. J'espére que les dispositions que tu prendras ne serons pas trop lourdes dans l'intensité et la durée^^. Il serait dommage d'avoir encore une desertion vu le nombre de joueur de l'univers.

Pour info, sache que si Irss n'est plus avec nous, ce n'est pas qu'il a été viré, il a pris cette décision seul. Comme dit précédement, même si nous ne sommes pas d'accord avec ce qu'il a fait, il a reconnu les faits et bien assimilé ses bétises. Nous sommes des gens Fair Play qui essayons de passer du bon temps sur ce jeu si passionnant.

Sur ce, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
hugh la main

hugh la main


Nombre de messages : 64
Age : 54
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2008

Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME] Empty
MessageSujet: Re: Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME]   Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME] Icon_minipostedVen 4 Avr - 21:26

content que ça ce termine comme ça je pense que c'est mieux pour tout le monde

je te souhaite une bonne continuation et ne soit pas trop "méchant" avec irss a son retour Wink

comme a si bien dit paul l'uni 10 se vide deja bien vite inutile de precipiter les depards


a une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
cortex

cortex


Nombre de messages : 507
Age : 53
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2007

Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME] Empty
MessageSujet: Re: Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME]   Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME] Icon_minipostedVen 4 Avr - 23:51

bien dit paul et hugh
Revenir en haut Aller en bas
Odin




Nombre de messages : 305
Age : 66
Age : 49 ans
Date d'inscription : 01/11/2007

Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME] Empty
MessageSujet: Re: Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME]   Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME] Icon_minipostedDim 11 Mai - 11:17

a ca c est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME] Empty
MessageSujet: Re: Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME]   Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme diplomatique et Blocage de Irss [ROME]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROME :: Partie Externe :: Dipomatie-
Sauter vers: